Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Un peu en avance !!

Le printemps avant l'heure

 

 En faisant le tour de l'étang ce matin , j'ai aperçu deux couples de canards colverts qui pataugeaient ensemble . La chasse étant terminée , ils ne risquent plus de passer à la casserole , mais ils sont très farouches et dès qu'ils me voient ils s'envolent (j'ai pourtant une bonne tête !!) . Pas facile donc de les prendre en photo .

      Mais je suis plus futé qu'eux et j'ai quand même réussi . Bien sur la photo n'est pas de très bonne qualité (c'est le matin avec un peu de brume) mais c'est ça ou rien !!!

 

avancee_des_travaux_176

 
Une petite photo prise le lendemain

avancee_des_travaux_218

 

       Et comme je dois avoir des ancêtres d'origine Sioux , j'ai aussi réussi à prendre en photo une des grenouilles qui sont déjà sorties (c'est quand même plus facile , elles ne s'envolent pas elles !!) .

 

avancee_des_travaux_188

 

Le 15 février !! c'est quand même un peu tôt vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 097
Newsletter
99 abonnés
Publicité