Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Gla gla gla ..

On se les gèle !!

 

       Bienvenue en Sibérie franc-comtoise !!  Samedi après midi on se caillait un peu par ici :

 

Etang_052

 

Eh oui , zéro degré à l'intérieur du chalet , et c'était l'après midi !!

    Une température qui n'engage pas au travail , mais qui ne semble pas trop gêner nos amis les canards :

 

Etang_035

 

    Et quand ils en ont assez de se baigner , ils font un petit jogging sur l'eau à la manière d'un certain JC :

 

Etang_037

 

     Il y en avait deux couples , mais ils sont quand même assez sauvages et on ne peut pas trop les approcher .

Petite découverte ensuite sur le terrain : de la ciboulette :

 

Etang_048

 

      J'en avais déjà ressenti l'odeur quand je passais la tondeuse l'an dernier .

     Voila , je ne suis resté qu'une heure à l'étang ce week end , donc pas trop le temps et l'envie de faire quelques travaux , et je ne peux pas dire que je vais rentrer au chaud à la maison : nous sommes en panne de fuel et il fait actuellement 7 ° à l'intérieur . Bon , ce soir c'est resto et dimanche nous sommes invités donc ça ira , pas la peine de vous mobiliser pour nous ou d'envoyer le SAMU social , mais sachez que je tape cet article avec un bonnet , des gants et deux polaires .

         --------------------------------------------------------

     Les fidèles lecteurs que vous êtes auront sûrement remarqué la nouvelle mise en page du blog , j'espère que ça vous plaît et que c'est un peu plus lisible ainsi . Si ce n'est pas le cas , je suis ouvert à toutes remarques ou critiques sur le sujet .

     Enfin pour finir , une petite photo du chalet fera bien l'affaire en espérant vous revoir prochainement avec cette fois un peu plus de choses intéressantes à vous raconter .

 

Etang_059

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon maître , ne t'inquiète pas , plus tu feras de blog et plus tu seras dans mes liens d'amis . Il y a encore de la place dans la colonne de droite !!
Répondre
G
Ici le printemps est vraiment en avance, on a fermé tous les chauffages, et on allume la cheminée un peu le soir.<br /> Les fruitiers commencent à fleurir et ça fait un bon mois qu'il n'a pas plu. D'ailleurs ça va commencer à poser problème pour l'ouverture de la truite(J-16 ...), je sens bien de grosses pluies quelques jours avant qui feront sortir les ruisseaux de leurs lits...<br /> <br /> Et merci d'avoir mit le lien du journal du jour ;=)<br /> A bientôt
Répondre
F
Ca y est , le chaud est revenu , moyennant finances (cher , très cher , trop cher) la cuve est remplie . Après une semaine dans des conditions proches du pôle nord , notre moral est bon .<br /> On dira que c'est notre contribution à la lutte contre le réchauffement de la planète .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Ecrire avec des gants ne doit pas être facile!!!<br /> Félicitations car il n'y a pas de faute de frappe!(enfin j'en ai pas vu)<br /> C'est dans ces cas la que se chauffer au bois à du bon. hihihi<br /> Et pour la banniere, maintenant que tu as trouvé la technique, tu pourras, par exemple, la faire évoluer au fur et à mesure des saisons.<br /> A bientôt et la bise à Dedettequi doit pas avoir chaud non plus..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité