Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Nouveaux blogs

   

Une petite pause

 

          Bonjour à tous , aujourd'hui dimanche pas d'article sur la pêche ni sur le bricolage et encore moins sur l'étang , j'y suis allé hier mais je n'ai pas fait grand chose , alors je n'ai rien d'intéressant à dire .

    J'ai vu trois minuscules canetons qui nageaient au milieu de l'étang en "couinant" , mais j'étais en train de discuter avec un voisin et l'appareil photo n'était pas à proximité . Au bout d'un moment la mère cane s'est posée sur l'étang et bien que je les ai cherchés je ne les ai pas revus de la journée . Ce sont les rois du camouflage !

     Rien à dire donc sur la journée d'hier alors je vais faire une nouvelle fois la promo de deux nouveaux blogs apparus depuis peu dans les liens d'amis et qui parlent de toute autre chose que la pêche ou l'étang , mais qui sont tout de même bien intéressants à lire .
    Le premier est l'histoire d'un chef de chorale , de sa jeunesse à nos jours , écrit par Peyot , la mémoire de la famille . Vous pourrez éventuellement me voir sur quelques photos , mais là il faudra être très observateur car c'était il y a bien longtemps et j'ai quelque peu .... grossi ?... vieilli ? ... bon d'accord les deux à la fois !  L'adresse est dans la colonne de droite , ou vous pouvez y aller directement en cliquant ICI . Si jamais vous me reconnaissez sur une photo eh bien laissez un com sur l'article , vous gagnerez quelque chose .

   

Etang_969

Peyot le chef de chœur

 

      Le deuxième blog est celui de Michèle qui nous parle de l' histoire de sa vie et qui nous parlera également de ses passions pour le jardinage et la montagne . Le blog qui s'appelle  "née en 1935"  vient tout juste de démarrer , alors il n'y a pas encore beaucoup d'articles , mais ça va venir , la source est en effet inépuisable et si Michèle écrit autant qu'elle parle eh bien canalblog aura intérêt à acheter d'autres serveurs pour stocker ses souvenirs .  L'adresse est dans les liens d'amis , ou vous pouvez cliquer directement ICI .

   

Etang_971

Michèle

      
            

    Voila pour la page de publicité . Maintenant un petit point sur les statistiques : on en est à environ 26400 visiteurs , cela fait en moyenne 59 visiteurs par jour depuis la création du blog . Le pic de visiteurs était de 158 lecteurs le 27 mai , et le pic du nombre de pages vues était de 782 le 16 mars . De nouveaux pays sont venus sur ce blog (je pense qu'ils se sont un peu perdus) : le Brésil , la Thaïlande , le Japon , la République Tchèque , l'Irlande , le Kenya et l'Autriche .

      Merci donc à tous pour votre fidélité , et je vais boire un petit coup de soda à votre santé pour fêter ça .

 

Etang_974

      
    Et peut être manger un bon morceau de cette délicieuse tarte aux groseilles qui me tente bien (en fait j'en ai mangé au moins 3 parts) .

      

Etang_979

Bizarre , drôle de goût ce soda !!

   

Etang_982

A bientôt et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Thierry et merci pour le commentaire très sympathique , pour la tarte eh bien j'ai tout mangé et il n'y en a plus , elle était je dois dire excellente , mais il n'y a qu'à dire à Michèle de nous en refaire une !<br /> Peyot le grand chef et Michèle se sont trouvé une passion pour l'écriture et maintenant ils nous font des articles presque tous les jours , c'est vrai que maintenant ils ont un paquet de souvenirs à raconter .<br /> Bonne journée
Répondre
T
on ne se connait pas mais je viens faire un tour tres souvent sur le blog.tres interressant je doit dire,Peyot (notre grand chef venere)nous fait partager sa petite vie de chef bien remplie.Quand a notre Michelle nationnale elle nous ressasse notre bon vieux bavilliers.ah oui il doit y avoir des mures autour de l,etang pour faire une bonne tarte (merci dedette).Thierry
Répondre
F
Attention cette pub n'est évidemment pas gratuite , elle ne vous coutera que la modique somme de 35 000 euros par blog ;-)<br /> <br /> Bon vos stats devraient monter un petit peu depuis 3 jours , mais vous vous êtes hors concours pour la photo .<br /> <br /> Dedette vous embrasse et moi je vous souhaite une bonne journée
Répondre
P
Je t'ai reconnu sur la photo surtout le verre à la main , devant une tarte aux groseilles . Et surtout merci pour la pub , les 2 photos sont très ressemblantes . Salut à vous deux .
Répondre
M
Je te savais fûté , mais là , tu dépasses tout entendement . C'est super sympa de nous faire de la pub gratuite et opportune , j'espère qu'elle portera ses fruits . Merci encore , cela valait bien le coca de Sèvres et Maine et la tarte à la groseille sans modération . Le bonjour à Dédette et à bientôt .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 498
Newsletter
99 abonnés
Publicité