Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Mauvaises herbes !!

      
Débroussaillage !

   
        Samedi comme d'habitude un peu de boulot à l'étang : du débroussaillage . En effet la zone ou se trouve la mare est complètement envahie par des herbes indésirables , et cette année je compte bien creuser à cet endroit pour faire un petit bassin . La mare se comble tout doucement et il est temps que je fasse quelque chose .
    Bon ce n'est pas un boulot très agréable , le terrain est plutôt marécageux , on s'enfonce pas mal et on finit par être crépi de morceaux d'herbes .

   
etang_245

   
On ne dirait pas comme ça , mais il y a quelques heures de boulot pour arriver à ça :

   
etang_247

   
        Et encore ce n'est pas terminé , la débroussailleuse s'est arrêtée et n'a pas voulu repartir . Faut dire aussi que j'en avais un peu marre et je n'ai pas trop insisté sur le démarreur , il faudra quand même que je règle ce satané moteur !

     Voila pour samedi , pas très intéressant tout ça . Maintenant comme vous le savez tous , et je vous remercie encore de me l'avoir souhaité , dimanche c'était mon anniversaire , aussi pour fêter ça nous sommes allés passer la journée à Kirrwiller , un cabaret réputé , situé au fin fond de l'Alsace profonde . Vous pourrez si vous le désirez lire un petit article sur le blog à Dedette en cliquant ICI . Pour vous mettre l'eau à la bouche voici une petite photo extraite de cet article :

   
kirrwiller_2

         
Bonne semaine et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon Peyrousien et merci , c'est la période de l'année ou la végétation pousse le plus vite , il faut surtout pas se laisser déborder car après la tonte et le débroussaillage deviennent difficiles . <br /> Demain : tonte , après demain débroussaillage , et ensuite .... PECHE !!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Salut Francis,<br /> <br /> Bon anniversaire. Le printemps c'est sympa mais il faut ressortir le matériel de tonte et débroussaillage!!! C'est le prix à payer mais c'est bien sympa de se promener sur un terrain bien entertenu...<br /> Bon courage et @+
Répondre
F
Salut et merci mon bon Marin , c'est vrai que je suis comblé , c'est normal avec deux jolies femmes autour de moi , et si tu regardes bien on dirait que je mets la main sur son genoux !!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Salut mon bon Guit , j'aurais bien fauché une plume du chapeau pour faire des mouches , mais bon ça aurait été dommage , la jeune fille était bien jolie comme ça !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah ben flûte, j'ai encore loupé le coche moi.<br /> Alors bon anniversaire à toi mon bon Francis !!!<br /> Mais je vois que tu as été gâté dis donc ! On sent l'homme comblé sur la photo... ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 215
Newsletter
99 abonnés
Publicité