Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

Touchante attention

    
Et  viva  España  !

   

Bonjour à tous      

        Un fidèle lecteur a eu une petite pensée pour nous autres qui ne sommes pas partis en vacances , alors pour nous remonter le moral il nous a gentiment envoyé une jolie carte postale depuis Murcia en Espagne (y'en a qu'on de la chance !!) . Il s'agit de notre bon Marin de la Loire et de son épouse dont vous pouvez suivre les aventures dans l'aménagement de sa nouvelle maison en cliquant ICI .
    Je te remercie mon Matelot pour cette touchante attention en précisant bien sur que la prochaine carte postale ce sera nous qui vous l'enverrons , mais sans doutes hélas pas avant le mois de mars .
      
   

img001
   
   

         Maintenant une autre chose que vous n'avez vraisemblablement pas remarqué  mais qui m'a pris quand même quelques heures de travail : toutes les photos du blog sont maintenant affichées en plus grand format (550 pixels au lieu de 450) . Ça n'a l'air de rien mais je trouve le blog plus clair comme cela . Vous pouvez toujours choisir de cliquer dessus pour les agrandir , c'est vous qui voyez ...

Allez encore merci mon Marin , portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fini les bonnes bouffes mon bon Guit , le régime a commencé hier , je pensais d'ailleurs faire un blog à ce sujet , mais pour le moment il faut que je trouve quoi mettre dedans .<br /> Vu le nombre de gens au régime je pense que ça aurait un certain succès .<br /> Alors maintenant la canne a pêche ne sera plus la seule qui aura la ligne !<br /> Sinon tu as déjà repris le boulot ? [Oui]
Répondre
G
Et ben moi aussi, j'en ai eu une chouette de carte postale!<br /> Et c'est vrai que ça fait drolement plaisir en rentrant de vacances de trouver ça dans la boite au lettre!<br /> Un grand merci donc au Marin de Loire, qui est en train de plancher sur les plans de sa mare hihihi<br /> <br /> Sinon je vois que les vacances de notre Francis ont été une nouvelle fois bien remplie de bonnes bouffes (à défaut de remplir la bourriche hihihi)<br /> <br /> Allez bonne rentrée à tous<br /> <br /> Guit, de retour de vacances, et qui aurait bien aimé y rester![Cheese]
Répondre
F
Bonjour Minie , pas de barbecue aujourd'hui , c'était pourtant prévu mais la météo incertaine nous a poussé à annuler , mais c'est partie remise .<br /> <br /> Pour le blog je n'ai pas changé de modèle , simplement il suffit une fois les photos chargées de les étirées en 500 pixels au lieu de 450 précédemment .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bon Dimanche à vous deux, profitez de votre étang et du chalet, un p'tit barbecue peut-être ? Un plus grand format pour les photos c'est toujours mieux, tu as du changé le modèle du blog, non ?[:)] Bisous à vous deux.
Répondre
F
Alors comme ça tu veux faire une mare chez toi ? Bonne idée , je n'osais pas te la suggérer !<br /> Bon ben y a plus qu'à creuser .. et à pleuvoir !<br /> Bises aux 4
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 414
Newsletter
99 abonnés
Publicité