Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Jolies photos de neige

    
Pour ceux qui aiment !

   

                   Eh oui , donc ce n'est pas pour moi ! 

         Bonjour à tous .  Comme vous pourrez le voir dans cet article la neige est bien tombée dans ce coin de la Haute Saône , environ une bonne trentaine de centimètres , donc pas grand chose à faire que quelques photos enneigées uniquement pour les amateurs dont je ne fais pas partie . Allez c'est partit pour de bien belles photos avec , cerise sur le gâteau , un petit rayon de soleil qui est venu éclairé le paysage :
         
    

003
   
   
007
       
   
004

 
010
   
   
014

   
 
007

      
 
020

   
 
016

   
   
019

   

   
023

   
 
037

   
 
025

   
   
036

   
   
045

   
   
047

   
   
048

   
 
050

   
   
051

   
   
057

   

         Cette semaine pas de repas pantagruélique , nous sommes redevenus sérieux car c'est la ligne droite jusqu'aux fêtes de fin d'année , il faut être mince et svelte pour noël et nouvel an , ensuite encore un peu de régime au mois de janvier et l'affaire sera faite . En attendant je vous souhaite une bonne semaine , portez vous bien et rendez vous le week end prochain pour des nouvelles je l'espère un peu moins fraîches !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me plais à imaginer ces paysages enneigés comme autant d'iles flotantes recouvrant des terres aux arômes de crême outre manche ...voire un Dieu gourmand, qui sucrant un délices préparé pour Noël, aurait eu la main lourde, répandant au delà du délice un sucre glace, car de saison!<br /> <br /> Merci pour ces photos, qui sentent si bon la comté.<br /> <br /> @mitiés Comtoises.
Répondre
F
les palmiers et les lagons, j'aime bien aussi, mais c'est pas la saison!! c'est un peu comme les fruits et légumes, c'est toujours meilleur quand on les prend pendant la saison!<br /> sinon, pour la chasse, j'y vais pas tres souvent cette année, pas vraiment le temps ( toujours des montagnes de paperasse a trouver ou a remplir!!) ! mais j'ai quand même fait quelques petits gibiers en début de saison!!
Répondre
F
Salut Fred , alors la chasse comment ça se passe ? <br /> Bon pour la neige je te la laisse , maintenant c'est le tour des inondations avec tout ce qui pleut et tout ce qui fond depuis le Haut Doubs . Alors oui vraiment je te laisse tout ça car toute cette neige ça ne vaut pas quelques palmiers et des lagons turquoises , mais bon même en été ... les lagons dans la région ... il n'y en a pas de masses !!<br /> Bonne soirée<br /> Bonne soirée
Répondre
F
bonjour au grand fincras!!<br /> moi je me damnerais pour avoir un tel paysage chez moi, car moi, contrairement a toi, j'adore la neige, mais il en est tombé presque partout en abondance et nous, on a eu que quelques cm!!!! on a pas d'bol!!<br /> sinon, fait gaffe a zani en cas d'envie pressante, car ( vu les mensurations annoncées) il ne faut pas qu'il trempe dans la neige,faute de quoi tu pourrais enfin comprendre ce que resent couillu le caribou dans le grand nord. <br /> sinon, je peut te conseiller dans ce cas, de faire comme moi : 2 tours autour de ton bras pour éviter les accidents!!<br /> bon courage![mdr]
Répondre
F
Bonjour cher lecteur , ou plutôt chère lectrice , et merci pour votre passage sur ce blog et pour votre gentil commentaire .<br /> Le terrain en montagne c'est bien aussi , l'air pur qui ravigote les neurones , on doit se sentir tout neuf quant on en revient !<br /> Et les canards : je suis bien d'accord avec vous , j'aimerais en avoir car j'adore ces petites bêtes (pas en confit comme certains ici [Oui] ..... quoique ...) , mais il faut s'en occuper et avec les chasseurs ou autres prédateurs je pense qu'ils ne seraient pas au mieux dans l'étang . Ce sont quand même des animaux presque parfaits : ils savent marcher , voler et nager , et dans l'eau quel que soit le temps , pas comme nous !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 498
Newsletter
99 abonnés
Publicité