Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

Le coup de la panne

     
Bientôt du nouveau

    
              Bonjour à tous . Comme vous avez pu le voir pas de nouvel article en ce moment et la cause en est simple : le kangoo a rendu l'âme . Je pourrais bien sur le réparer mais il commence à y avoir beaucoup de travaux à faire dessus et je ne sais pas si ce serait bien rentable (direction assistée hs , pot pas très en forme et cerise sur le gâteau : train arrière cassé) . Aussi la décision est prise : je vais acheter un autre véhicule que je vous présenterai dans quelques jours . Je ne sais pas si je vais garder cette voiture bien longtemps , le plus important étant d'avoir de quoi se déplacer , avec une attache remorque afin de pouvoir emmener la tondeuse , et peut être que je la revendrai dans la foulée pour acheter autre chose , mais peut être aussi que je la garderai si elle me donne satisfaction .

    Alors pas facile de se rendre à l'étang en ce moment le week end , Dedette ayant besoin de sa voiture pour aller bosser , donc les travaux sont un peu retardés . Mais ça ne m'a pas empêché d'aller y faire un tour ce dimanche pour voir si tout allait bien . Il a bien plu ces jours derniers , la source donne à fond et l'étang se colore en orange comme d'habitude :

    
004

  

001

  

008

  

Bon je ne me suis pas attardé car comme vous pouvez le voir sur la photo suivante une bonne rabasse s'annonçait :

  

009

  

Voila , rien d'autre d'interressant à vous dire , à bientôt et portez vous bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Damebochie de votre passage sur ce blog , hélas l'attache remorque était déjà sur la voiture que j'ai acheté , mais je note votre site qui est interressant , peut être lors d'un prochain voyage .... au Canada !!! [Oui]<br /> Bonne journée
Répondre
D
Magnifique! Quand vous êtes prêts à faire l'achat de votre attache remorque, consultez ici &lt;a href=":url:www.mariusgaron.com"&gt;attache remorque&lt;/a&gt; ils ont un gros inventaire d'attelage de remorque et ceci pour tout type de voiture. Allez bonne chance!
Répondre
M
Mheuuuuuuuuuuuuuu non enfin !......
Répondre
G
je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une legere pointe de sarcasme en direction du Sud Ouest de la part de notre "serial fisher" de bremes![Cheese]
Répondre
M
J -1 non?...<br /> <br /> Bientôt nous saurons quelle est la nouvelle Fincrasmobile !<br /> <br /> Pour le retard dans les travaux, t'inquiètes pas trop. On sait bien que de temps en temps, il faut penser à lever le pied. Ou alors on risque parfois de se retrouver aux urgences pour un truc qui pourrait être grave.<br /> Bon, je repasserai demain alors, pour connaitre enfin la marque de ton nouveau carrosse.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 447
Newsletter
99 abonnés
Publicité