Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Première tonte , enfin !!!

   
Vive la tracateuse !!!

   
           Alors maintenant que j'ai un nouveau véhicule équipé d'une attache remorque il était temps d'aller passer la tondeuse à l'étang . Faute de n'avoir pas pu tondre plus tôt l'herbe est très haute  mais ça ne fait pas peur à ma super tracateuse . En effet elle passe partout , et en plus même avec de l'herbe mouillée ça ne bourre pas . Et puis la débroussailleuse à fil n'est pas restée inactive non plus , alors voici quelques photos avant et après le boulot :

   
013

  

015

  

006

  
Et le même coin enfin plus propre :

016

  

017

  

018

  

019

  

020

  

023

  

024

  
              Le site bien tondu ça donne un petit goût d'été , il ne manque plus qu'un peu de soleil , des températures un peu plus chaudes , et ce sera parti pour des barbecues d'enfer !!!

Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie effectivement. <br /> <br /> Au train où vont les choses, cette petite cabane pourrait bientôt faire office de résidence principale ! Parc arboré, gazon Anglais (ou Francomtois, ce qui n'est pas si mal), terrasse couverte, toilettes, salle à manger et cuisine tout confort,étang poissonneux...Moi, je commencerai à réfléchir à un déménagement !<br /> <br /> Bises à vous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 447
Newsletter
99 abonnés
Publicité