Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2013

R4B3 en Indre et Loire

   
Le plaisir de se retrouver !

 

Article dédicacé à Didier , nouvel abonné à la news letter

   
             Bonjour à tous . En effet comme le dit le sous titre de cet article c'est ce week end qu'avait lieu la fameuse R4B3 . Alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est la réunion de quatre blogueurs (accompagnés des épouses bien sur , et d'un couple en spécial guest star)  qui se retrouvent tous les ans pour passer un bon moment entre amis  (vous pouvez voir le reportage sur la R4B1 ici et la R4B2 ici)  . Cette année c'est en terre des Pays de Loire qu'avait lieu cet événement , chez nos amis Régis et Olivia .

     Pour changer un peu j'ai décidé cette année plutôt qu'un long article de faire le reportage sous forme de diaporama , je pense que c'est un peu plus vivant comme ça , et comme je ne maîtrise pas tout à fait le logiciel que j'ai utilisé eh bien il doit bien y avoir quelques imperfections , mais ce n'est pas grave l'essentiel sont les souvenirs que l'on gardera de cet excellent week end . Je tiens d'ailleurs à remercier et à féliciter Régis et Olivia pour leur accueil chaleureux , leur gentillesse et leur organisation sans faille malgré des conditions météo assez défavorables , ainsi que Guit et Marie , Mimi et Véro , Yann et Nathalie pour leur bonne humeur .

Voila donc la vidéo de ces grands moments de bonheur , bien sur à consommer sans modération :
  
   


  

    Voila , encore un grand merci à Régis et Olivia ,  je leur donne rendez vous pour la R4B4 l'année prochaine en Franche Comté , en espérant faire aussi bien que les trois premières , ce qui n'est pas gagné , mais bon on va faire pour le mieux !

Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faut pas croire, mais on tient le choc.<br /> <br /> tu n'as jamais vu nos troisièmes mi-temps.<br /> <br /> Et puis je croyais que vous ne buviez que de l'eau... <br /> <br /> Pour les repas, il y a des éleveurs dans le coin !
Répondre
A
Houla , tu ne sais pas à quoi tu pourrais faire face : notre Guit à lui tout seul et en 2 jours est capable de ruiner la moitié des ressources alimentaires du département et quand il est accompagné des autres membres ils peuvent ravager des hectolitres de boissons pourvu qu'elles soient fermentées ou distillées , bref une catastrophe pourrait s'abattre sur l'Auvergne comme le fléau des criquets en Afrique !
Répondre
R
Je crois qu'il va falloir organiser une RxB en Auvergne !<br /> <br /> j'ai un étang, une cabane (c'est pas un chalet), il y a des bois pour chercher des champignons, des tas de trucs à visiter, et j'en passe...
Répondre
G
Hahaha, la bonne blague, une "mini" R4B, mais on y arrivera jamais, c'est techniquement impossible! VOus le savez très bien!<br /> <br /> A moins d'etre hébergé dans un monastere, encore que même pas on serait fichu de se réfugier des des trappistes!!<br /> <br /> Ça a été prouvé par des chercheurs du CNRS (qui n'avaient que ça à faire!) , dés qu'un membre de la R4B en approche un autre, les plats et les bouteilles se multiplient!! (tiens il parait qu'il y en a un autre qui le faisait il y a un moment, mais il parait qu'il a un peu mal fini hum hum)<br /> <br /> <br /> <br /> Guit, pressé d'être en weekend
Répondre
A
Difficile pour nous la R4B intermédiaire , il faut trouver une date , et en juillet il y a le mariage (pas le notre !) , et en aout on part à Nice pour voir ma petite fille que je n'ai pas encore vu alors .... difficile , mais vous pouvez très bien faire une R3B1 .. mais vous n'aurez pas droit au chasseurs canadiens et autre renard !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité