Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Long , très long hiver !!

    
Beaucoup trop long !

   
          Nous sommes dimanche soir et toujours un temps de cochon à l'horizon . Je suis allé faire un tour à l'étang samedi comme d'habitude et cette fois c'était la pluie l'invitée de la journée , donc pas moyen de faire quelque chose d'intéressant là-bas , même si l'étang commençait doucement à dégeler sur les bordures .
      J'y suis retourné aujourd'hui et cette fois figurez vous que c'était la neige qui était présente , de quoi faire une petite comparaison en photos entre samedi et dimanche :

   
Etang_037

   
Etang_066

   
Etang_043

   
Etang_072

   
Etang_042

   
Etang_071

 
Etang_041

 
Etang_068

    
              Bien sur comme toutes les années on peut voir quelques traces d'animaux comme par exemple le renard :

   
Etang_069

   
             La source donne très bien ces temps ci , heureusement les trop-pleins sont là :

   
Etang_039

       
           Voila , pas d'autres choses à vous dire aujourd'hui , la météo annonce une tempête pour la nuit de lundi à mardi , j'espère que ça ne va pas trop souffler fort .

     Allez je vous souhaite quand même une bonne semaine , et sachez chers lecteurs que je vous ai à l'oeil !!

    

Etang_076

   
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon Christophe , je me doute de ce que peut être le travail d'un bull sur un si joli terrain , mais c'est pour la bonne cause , tu ne le regretteras pas quand l'herbe aura repoussé (et elle repousse vite) , bientôt tu n'y verras plus rien et tu seras heureux du résultat obtenu .<br /> Pour le coup de fil ok , mais évite à partir du 15 car comme j'en ai marre de cette s....aleté de neige nous partons au chaud pour une dizaine de jours .[Bouee]<br /> Bonne jourée
Répondre
C
Salut Françis<br /> <br /> Fin de semaine dernière, j'ai fait un saut à mon étang, l'entreprise étant en charge de le curer était sur place pour procéder à la remise en forme du charmant endroit.<br /> <br /> Je me suis cru à verdun un lendemain d'offensive, tout était sens dessus dessous... cela m'a mis un coup au moral...et foutu un peu le bourdon.<br /> Cet endroit si sauvage ressemblait un peu aux photo sur le chantier auto-routier dont tu nous as régalé dernièrement.<br /> J'ai beau savoir que c'est le passage obligé, que cela s'apparente à un " lifting", j'ai hâte de voir l'herbe repousser pour redonner visage nature à mon paradis.<br /> A ce jour, les travaux sont finis,il me tarde de pouvoir visaliser le jardin d'Eden, mais dame neige y ayant étendu sa pelisse banche, il est inuile de s'y rendre.<br /> voilà un bref compte rendu de l'évolution des évènemens.<br /> Sur mars je te donnerai le petit coup de fil qui va bien, de façon à convenir d'une visite à ton chalet, j'aurai besoin de converser avec toi sur mes travaux futurs, que tu tu conjugues au passé.<br /> <br /> Bon Dimanche...aujourd'hui soleil et repas de famille<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Salut Christophe , ça m'est déjà arrivé , on fait un bel article et une petite fausse manoeuvre et tout est partit . Je pense que c'est arrivé à pas mal de monde cette mésavanture , c'est quand même un gros défaut de la page d'écriture de canalblog . Il faut penser à sauvegarder de temps en temps , mais la sauvegarde devrait être automatique .<br /> Bon ça n'empêchera pas le printemps d'arriver .... peut être pour la mi-juillet !<br /> Bonne journée
Répondre
C
j'avais écrit tout un texte poétique sur la fin de l'hiver( proche), sur le printemps qui arrive à grands pas ...zet puis tout à coup splashhhhhhhhhhhh, tout disparait...il est 1h40 du matin, je laisse tomber la poésie, Morphée m'appelle.<br /> A bientôt, amitiés
Répondre
F
Salut mon bon Ludo , c'est vrai que l'on est mieux au chaud que dehors par ces temps froids , et apparement ça devrait continuer toute la semaine prochaine , ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un hiver si rigoureux .<br /> Je vais refaire une petite provision de leurres (souples et poisson nageurs) car je n'en ai plus , vivement le dedoux que l'on pêche un peu !!<br /> Bonne soirée et à plouf
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 533
Newsletter
99 abonnés
Publicité