Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Question du jour

      
Petite devinette

   
         Aujourd'hui dimanche 30 août , c'est le moral un peu en berne que je tape cet article . En effet demain c'est la reprise du boulot après un mois de congés , alors inutile de vous dire dans quel état j'erre . On va attendre sagement les prochaines vacances qui , si tout va bien sont programmées vers février ou mars .
   
    En attendant j'ai décidé de faire un petit article sous forme de devinette , et l'article principal de la semaine ne sera publié que si la réponse à celle-ci est trouvée . En plus ça vaut le coup , il y a des choses à vous dire et à vous montrer .

    Alors la question est : qu'est ce qui apparaît sur cette photo un peu floue ?  Je publierai la réponse en complément sur ce même article , et je ne doute pas que vous allez trouver très très vite . Alors à vous de jouer  , le gagnant (e) aura droit à toute ma considération !

   

etang_071

      
Réponse :

   
Copie_de_etang_072

   
etang_072
         
         

         
       Eh bien oui , ce sont encore nos amis Belges qui ont trouvés il s'agit bien d'une martre , bien aidés il est vrai par notre bon Marin qui avait dit une fouine , animal très semblable et difficile à différencier . Mais leur tactique est limite acceptable en donnant quatre réponses en même temps . A noter que l'émigré wallon du sud ouest était dans les choux pour cette fois . Merci à tous ceux qui ont participé et comme vous avez l'air d'aimer les devinettes .....

 

                                                    A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La martre; la fouine; le putois et l'hermine. Mais vu la couleur sombre, je penche pour la martre.[Attend]
Répondre
M
Si le Guit n'est pas dans le vrai, je dirai une belette.<br /> <br /> J'ai bon dis, j'ai bon ???....
Répondre
G
Bon alors avec ces nouveaux indices, le choix se réduit...alors, je me lance: un blaireau?
Répondre
F
Pas de grandes oreilles , mais un petit museau pointu et une tache sur le poitrail , famille des mustélidés , si avec ça la réponse ne tombe pas ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Salut Francis,<br /> <br /> Je dirai un lapin de garenne... <br /> <br /> Bon courage pour demain et @+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 348
Newsletter
99 abonnés
Publicité