Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Le premier de l'année

    
En attendant les parents

   
      Vendredi , comme j'avais quelques minutes à perdre , je me suis mis à pêcher . Mais comme je n'avais rien prévu je me suis tourné vers une pêche au leurre , histoire de voir s'il restait un brochet dans l'étang . Bien m'en a pris car après quelques lancers une belle touche s'est faite sentir , et après un combat d'environ trois secondes je ramène un monstre :

   

etang_069

      
etang_070

   
     Ce géant d'environ 25 cm nous prouve qu'il en reste au moins deux dans l'étang : le père et la mère !  Ce petit poisson a été mis délicatement dans le panier en attendant que quelqu'un intéressé vienne le chercher . Petit brochet , mais premier brochet de l'année , faute de mieux .....

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai mon bon Ludo , ça m'a quand même fait plaisir de l'attraper car c'est le premier de l'année et puis comme ça je sais qu'il en reste .<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Salut mon bon Marin , tu n'as pas besoin de la décider , tu ne dis rien et tu amènes le tractopelle , tu creuses pendant qu'elle n'est pas là , et le tour est joué !!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est sur qu'il ne doit pas bien tirer sur la ligne...<br /> J'ai remarquer qu'une carpe de 2.5kilos tirait plus qu'une autre, plus conséquente...<br /> Petit ou gros, sa fait toujours plaisir de pecher un poisson (ou pas)
Répondre
M
J'achète !! Enfin dès que j'aurai décidé Mme Miracle à me laisser creuser mon étang...
Répondre
F
Oui il est de cette année , un brochet d'un an mesure entre 40 et 50 cm , celui ci faisait 25 , il est né en février mars . Mais ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle car j'essaie de m'en débarrasser !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité