Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Sur trois roues

    

Adieu tracateur , bonjour .... tracateuse !

 

            Eh oui , après bien des recherches , aujourd'hui je vous présente la petite nouvelle , achetée sur le bon coin . Bon c'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement petite , ce serait même du genre beau bébé : 190 cm3 , deux grosses roues à l'arrière
et une petite pivotante à l'avant, une cinquantaine de kilos , 55 cm de largeur de coupe , quatre hauteurs de coupe réglables au guidon , voila pour les caractéristiques de la bête . Alors voici quelques photos de tracateuse , la tondeuse débroussailleuse , qui j'espère nous rendra bien des services à l'étang :
   
   

002
      
   
001
   
   
010
   
   
009
   
   
007
   
   
006
   
   
005
   
   
004
   
   
003
   
   

       Voila pour aujourd'hui , passez une bonne fin de semaine , si vous partez en vacances ce week-end eh bien soyez prudent sur la route , je ne voudrais pas perdre quelques lecteurs en ce mois d'août . De notre côté nous seront en vacances , mais comme tous les ans le blog ne fermera pas , et si l'actualité en vaut la peine nous ferons quelques articles .
 

A bientôt et ..... bonnes vacances !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah j'adore les biquettes , j'aimerais en avoir 3 , mais pour cela il faut clôturer et ça c'est pas facile , en plus il faut s'en occuper et j'ai peur de ne pas avoir le temps . Peut être un jour ...<br /> Bon week end
Répondre
D
C'est ce qu'il te faudrait et deux chêvres pour débroussailler, c'est Bio pas fatiguant quoique un peu bruyant parfois et contraignant pour l'entrée des voitures [heuu hum] sinon tu as les larves de criquets à semer qui feront le bonheur des blacks lors d'un malheureux plongeon [mdr] mais fait attentions tes voisins agriculteurs pourraient t'en vouloir si tes locataires débordaient un peu trop [mmm] pas facile de trouver des solutions sans problèmes ou Sinon tu te trouve une bande de rastas à héberger au chalet paraît qu'ils sont grands consommateurs de gazon [Papy] [mdr] Bon un peu de sérieux je trouve seulement les roues un peu fines tu devrais peut-être essayer de trouver plus large... au moins pour l'avant [;)]
Répondre
F
Salut mon bon Mimi , le poison a disparu , j'en ai remis plusieurs fois et tout a disparu , il faut d'ailleurs que j'en rachète .<br /> <br /> Pour les heures de labeur : on a pas le choix , il faut bien tondre , mais je ne déteste pas ça , il ne faut pas que ça revienne trop souvent c'est tout . L'herbe devrait pousser aussi vite que les cheveux sur ma tête , ce serait bien !!<br /> <br /> Bonne vacances si c'est le cas et bises à Vero
Répondre
M
Bonjour Francis,<br /> Laisse tomber les tracas, avec cet engin tu ne devrais plus en avoir. Nous te souhaitons des heures et des heures de labeur sans heurts...[heuu hum]<br /> Bravo pour tes travaux, c'est du travail de pro!<br /> Ton sachet de poison s'est fait attaquer?<br /> Profitez bien de vos vacances que nous vous souhaitons les meilleures... et chouchoute bien Dedette.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
F
@ Minie : comme neuve oui , mais sitôt achetée sitôt démontée , sitôt refaite , nettoyée , et maintenant elle est comme je le voulais . Après un petit essai je pense que ça va bien aller , c'est l'outil qu'il fallait .<br /> Bonne vacances et à bientôt .<br /> <br /> @ Guit : elle n'a pas peur de l'herbe mouillée , mais il n'y a pas de parapluie sur cette tondeuse , alors ....<br /> Bon courage pour ce mois d'août , nous penserons à toi qui a la chance de travailler pendant les vacances . [mdr]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 097
Newsletter
99 abonnés
Publicité