Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Reproduction des crapauds

   
Interdit aux - de 18 ans
   

       Hier , entre 2 brouettes (voir article "la terrasse") , je suis allé voir ou en était la reproduction des grenouilles .
    
Avec ce temps superbe elles étaient toutes de sortie et j'ai eu la surprise de voir qu'elles s'étaient déjà reproduites . En effet il y avait un grand nombre d'oeufs dans le ruisseau du déversoir du trop plein .

Voici bien sur quelques photos des oeufs et des grenouilles :

 
15680272_p
   
15680283_p

 
15680301_p

   
15680321_p
   

Une grenouille
 
15680349_p
   

Deux grenouilles (la 2ème est en dessous !!)

   
15680372_p

 

      Et juste avant de partir , j'ai assisté également à un spectacle surprenant: la reproduction des crapauds .

   Il y en avait pas loin d'une dizaine qui essayaient de s'accoupler avec une femelle . L'appareil photo à 50 cm n'avait pas l'air de les déranger .

   Cette fois vous aurez droit à des photos ET une petite vidéo (c'est ma première soyez indulgent) . Mais attention , c'est un spectacle assez torride et si vous avez  - de 18 ans , quittez immédiatement ce blog car ce n'est pas une vidéo pour mineur !!!

Des beaux petits crapauds
   
15680398_p

   
15680425_p

 

Et la petite vidéo classée X  (je ne pensais pas que cet étang était un tel lieu de débauche !)                                    

 


Reproduction des crapauds
envoyé par asbatpotar. - Regardez des animaux droles en vidéo.

 

Brrrr , je n'aimerais pas être une femelle crapaud !!!!

A bientôt sur etangchalet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cyberbricoleur a viré 2 fois mon message sans se donner la peine de voir de quoi il s'agissait !!Sinon c'est marrant de voir que les visites ont doublé (j'en suis a 100 a 21h30) , impressionnant , comme quoi il y a des sujets qui attirent plus que d'autres !!
Répondre
G
oulala c'est chaud!!<br /> avec un sujet pareil, tu vas faire augmenter tes visites en fleche!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité