Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

La fiesta

   
C'est la fête
   

           Aujourd’hui dimanche 24 juin , c’est l’inauguration officielle du chalet , ainsi que le jour ou je fête mon anniversaire , bon d’accord c’était le 10 mai , mais  toutes les occasions sont bonnes pour faire une petite fête , et puis 50 ans (purée 50 ans déjà) c’est pas tous les jours que ça arrive !!

Nous avions donc invité quelques amis ainsi que la famille . C’est Dedette qui a choisi la date , et nous étions très inquiets sur la météo compte tenu qu’il pleut beaucoup et tous les jours en ce moment .

Finalement le choix était le bon car c’est le seul jour ou il n’a pas plu depuis bien longtemps . Je dirais même que ce fut une superbe journée : du soleil mais pas trop chaud  .

Commençons par le commencement  : Arrivée à 9 h au chalet pour préparer les salades ainsi que les tables . Nous n'avons pas l'électricité alors il a fallu s'adapter pour tenir les boissons ainsi que la nourriture au frais , nous avons donc préparé des bouteilles d'eau congelées et fabriqué deux glacières avec deux grandes poubelles (neuves évidement) . Pas de problèmes , ça a tenu au frais toute la journée . 

Puis vers 11 h , arrivée des invités  (nous étions 27) , et bien sur apéro : j'avais préparé un petit punch planteur "antillo-franc-comtois" dont je garde  la recette secrète ...... sauf si vous insistez  .
   

Quelques photos des invités s'imposent :
   

Tante Marcelle

    
15686740_p

   
Corinne , Fabienne et Dom
 
15686770_p
      

Nicolas et Poupette
 
15686796_p

    
Jean-Pierre et Marie-Jo
   
15686832_p
   

Marianne et Christine
   
15686869_p
 
 

Fanny , Jean-Charles , Eric et Dominique
 
15686906_p

 

Denis , Michèle , Pierrot , Florent et Philippe
   
15686926_p

 

Gérard , Florent et Julien (une pensée pour Pascale qui bossait ce jour là)
   
15686949_p
   
   

Mon petit Fabien
   
15686978_p

 

Dylan Ronaldinhio Bolduc
   
15687004_p

 

Et bien sur la plus jolie pour la fin : la petite Pauline
   
15687029_p

 

Maintenant quelques photos d'ensemble :
   
15687066_p
 
 
15687088_p

Les brochettes étaient cuisinées par Paul Pierre Bocuse et Denis

 
15687122_p

 

Denis est d'habitude plus adroit à boire le vin rouge qu'à le renverser :
 
15687144_p

 

C'était également l'occasion rare de réunir les trois générations (3 super beaux gosses)
 
15687173_p

 

Bien sur 50 ans vont de paire avec quelques moqueries vestimentaires :
   
15687198_p

 

15687223_p

   
 
15687258_p

Après avoir évité de peu un naufrage
   
15687282_p

 

ainsi qu'une catastrophe aérienne (l'avion est dans l'arbre !)
 
15687307_p

 

nous pouvons manger le gâteau (rassurez-vous il y en avait 2)
 
15687331_p

 

Puis c'est l'ouverture des cadeaux : j'ai été super gâté et je remercie infiniment tout le monde pour leur gentillesse .
 
15687362_p
 
15687386_p
 
15687421_p

 

Et séquence émotion à l'ouverture des cartes d'anniversaire
 
15687440_p

 

       Voila , une superbe journée qui s'achève , je remercie tout les amis qui ont répondu à mon invitation pour leur gentillesse et leur bonne humeur et je les invite à revenir le plus souvent possible à l'étang pour passer encore quelques journées au grand air pour quelques barbec et quelques journées pêche .

Merci encore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci , mais regarde bien , a coté des tables il y a un grand peuplier , c'est là ou on ligote le barde pour ne pas qu'il chante . Tu serais venu eh bien tu aurais fini là-haut . On aurait gardé Marie et Fanny avec nous !!!
Répondre
G
Vu la taille du gateau, je pense qu'il y avait une part pour toi... <br /> <br /> En tout cas jolie tablée sous les arbres, on se serait cru au banquet final dans Asterix (je ne dirais pas qui est Obelix...)<br /> <br /> Et Bon demi siecle!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 097
Newsletter
99 abonnés
Publicité