Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

La barrière (suite et fin)

   
Asbatpotar , artiste peintre

    
         Aujourd'hui dimanche après midi , petit tour à l'étang pour voir si tout allait bien après ces deux jours de pluie soutenue , et pour enfin finir cette barrière .

    Il a plu hier sans arrêt toute la journée , et la barque était complètement remplie , au bord du naufrage . Il était temps que j'arrive sinon c'était le Titanic !!
    Bien sur avec tout ce que les sources donnent en ce moment , l'étang s'est coloré en une belle couleur brun orangée . Pas un seul poisson en vue et aucune fouille de carpe à l'horizon , c'est toujours comme ça quand il pleut beaucoup .
   Pas non plus de pousse de champignon , je pense que ça doit être trop humide .

    Alors pour passer le temps et comme il ne pleuvait pas aujourd'hui , j'en ai profité pour peindre la barrière . Finalement j'ai décidé de tout peindre en vert , de toutes façons j'avais oublié la peinture noire à la maison . Voici donc quelques photos :

 

   Etang_1280

   
Etang_1284

   
Etang_1285

   
Etang_1283
 

      Voila pour la barrière

 

          Maintenant une petite info : le blog va se mettre au repos pour quelques jours . Comme ça fait trois semaines que nous avons repris le boulot et que nous sommes déjà bien fatigués Dedette et moi , nous avons décidé de prendre une quinzaine de jours de vacances , et comme il ne fait pas très beau ici , il ferait même plutôt frais , nous avons décidé de partir une semaine au chaud , plus exactement à Agadir au Maroc . Alors à nous les tajines et couscous , plage  soleil et ballade en chameau , mais nous penserons à vous chers lecteurs , nous vous rapporterons de jolies photos !!

       Dedette et moi vous disons donc bon courage au boulot (hi hi hi) et à dans quelques jours ..... sur étangchalet !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve ce cite très bien. Je te remercie de tout ses renseignements. J ai des question difficiles pour moi. Comment peut on faire pour pouvoir vendre des carte de pêche dans son étang privé (eau close) . Faut-il être professionnels ou pas et déclarations impôts ou autre chose. Car la paperasse j y comprends pas grand chose. Comment tout cela ce passe t il? Car j aimerai vivre avec la nature au bord d un petit étang (2 ou 3 poule,un mouton qui ton l herbe ......). Mais va falloir toujour un peu d argent pour impôts et taxe et un peu de nourriture pour animaux et moi. Je suis pêcheur et pas besoin de beaucoup de confort dans la vie, juste la belle nature. Désolé je dérape du sujet j ai fait un roman. Merci a vous
Répondre
F
Bon nous voila revenus en Sibérie [Triste ouin] , un article est bien sur en préparation , surement à paraître pour demain [Oui].<br /> En attendant bonne soirée à vous tous .
Répondre
G
Bon je vois que notre Francis national n'est toujours pas revenu. <br /> Aurait il prolonger d'une semaine son séjour sur place?<br /> A-t-il trouvé un oasis dans le désert dans lequel les poissons pullulent et les barbecues ne refroidissent jamais? <br /> Est-il coincé en haut d'un chameau avec Dedette, et ils ont peur de redescendre?[Cheese]<br /> <br /> bon il est temps de nous faire signe maintenant!!
Répondre
C
Reposez vous bien, et à bientôt sur le blog....ramenez de la semoule, c'est épatant pour la friture<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Abdel cricri
Répondre
G
Si c'est pas malheureux de faire 2000 bornes en avion pour se retrouver avec le même temps!!<br /> Mais j'imagine que vous trouver à vous occuper à l'hotel. Notamment au niveau gastronomique, il faut que tu reprennes tous ces kilos betement perdus cet été!![mdr]<br /> Profitez en bien quand même et reposez vous pour repartir en forme pour une bonne année de boulot<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité