Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

L'illusioniste démasqué !

    
Réponse du berger à la bergère

    
             Bonjour à tous . Si vous êtes un lecteur assidu de ce blog vous connaissez sans doute un commentateur régulier, qui est aussi un peu pêcheur à ses heures , et qui habite le sud-ouest de la France . Je le surnomme de temps en temps "le fanfaron du Lot et Garonne" . Eh bien figurez vous que ce pêchaillon nous a un peu charrier (Marin et moi) dans la dernière phrase de sa dernière vidéo que vous pouvez voir ICI .

          Je tiens à démasquer par cet article l'imposture dont nous sommes victimes . En effet j'ai réussi grâce aux experts Calignac ainsi qu'à un ami bien placé aux renseignements généraux , à me faire parvenir l'original de cette vidéo avant montage .

        Inutile de vous dire que tout n'est que trucage , mais il faut reconnaître que c'est quand même bien fait : les poissons après montage ont bizarrement grossi , la fameuse phrase fétiche a été rajoutée , l'épuisette ainsi que le mètre ont disparu , bref le maître de l'illusion a encore frappé . Cet individu est un savant mélange de David Copperfield et de Sylvain Mirouf , digne de passer au plus grand cabaret de Patrick Sébastien .

    Voici donc la vidéo originale , sans trucage . Je vous laisse juge , et sachez qu'après visionnage nous pourrons dire que l'honneur des Pays de Loire ainsi que de la Franche-Comté est sauf !!!

   

Parodie 2
Vidéo envoyée par asbatpotar

   
A bientôt sur etangchalet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de sanction prévue car c'est l'originale qui compte , la vidéo publiée sur le blog de notre bon Guit est pleine de trucages donc ce ne sont pas les vraies tailles des poissons et donc il n'a pas dérogé au reglement . Et puis il est évident et tout le monde le sait que notre bon Guit n'est pas capable de prendre un black de plus de 150 grammes .
Répondre
D
Dîtes donc on oubli vite d'annoncer ce genre d'écart graves au règlement du club [mmm] Des sanctions devront être prises rapidement...
Répondre
F
Salut mon bon Peyrousien , (et Madame Peyrousienne) , si je commence à faire rire les dames alors c'est le début de la gloire , mais la réponse en vidéo de notre bon Guit n'est pas mal non plus .<br /> Bonne soirée et bisous à vous
Répondre
F
Mon bon Ludo je n'ai pas encore essayé ton astuce , mais promis la prochaine fois j'essaie !<br /> Pour les chandelles du black il faut dire que je l'ai un peu aidé ce pauvre poisson , et surtout on ne l'a pas mangé (ici on n'a pas de magrets , de girolles ni de gambas !!) .<br /> Bonne soirée et à polochon
Répondre
L
Salut Francis,<br /> <br /> Nous venons de visionner la vidéo avec Madame nous nous sommes bien marré!!! je n'ai qu'un mot excellent.<br /> <br /> Bonne soirée et @+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 249
Newsletter
99 abonnés
Publicité