Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

James Bond girl

       
Moins jolie mais ..... plus câline  !

     

Bonjour à tous , de retour après quelques jours à faire le mutant radioactif .


        Alors connaissez vous Bérénice Marlohe ?  Comment ?  Ce nom ne vous dit rien ?  Bon vous l'avez sans doute déjà vue sans savoir que c'était elle ..... mais si ,  c'est cette jeune et jolie actrice qui joue dans la pub Dacia Duster , vous savez celle qui dit la phrase qui est en passe de devenir culte : "On ne va pas quand même dépenser si peu !!" . Si vous regardez bien cette pub est tout simplement formidable , tout y est : la surprise du prix annoncé , le physique de la jeune femme bien sur , la voix un peu particulière et surtout la hausse des sourcils au moment de "snober" le vendeur , et le mari qui comptait bien faire une bonne affaire et qui est obligé de suivre .

Cliquez ICI pour voir cette pub
   

         Bon alors pourquoi je vous raconte ça sur ce blog qui est plutôt consacré à la nature ?  Eh bien le saviez vous : la jolie Bérénice va bientôt devenir la nouvelle James Bond girl  et donc vous aurez sans doute l'occasion de la voir lors de la promo de ce film à la télévision . Mais en avant première sur étangchalet.com  je peux vous montrer MA Bérénice , certes un peu moins jolie (quoique) mais tellement plus câline , aimant les gratouilles et n'hésitant pas à me passer un bon coup de sa grande langue râpeuse  .... sur la main , ce qui n'arrivera jamais hélas avec la vraie Bérénice . La preuve en photos :

   
008

 Pourquoi James Bond girl ?  regardez le numéro sur l'oreille :
  
006

   
008  

   
009

   
Voila , désolé c'est l'effet de la radioactivité ! 

Portez vous bien et ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Fredo, pour le deuxième membre eh bien bravo , Madame doit être ravie , moi je n'en ai qu'un mais quel morceau !!<br /> <br /> Bon ce sont des millisieverts et pas des micros comme je l'avais dit sur le com précédent , la dose est de 100 millisieverts .<br /> <br /> Pour ta grille eh bien je me suis posé la même question , je crois que les bestioles peuvent passées alors je mettrai soit une grille plus fine à l'intérieur ou alors un filtre fin en fibres , je mettrai ce que j'ai choisi dans un prochain article .<br /> <br /> Bises à la famille
Répondre
F
Bonjour Francis,<br /> <br /> Merci à electron libre de poser la question car bien que je te considère comme un très bon ami je n'aime pas parler de chose radioactif et je n'ose pas te poser la question, d'ailleurs moi même j'ai un problème depuis 1986 et mon voyage à Tchernobyl, bon j'ai eu de la chance de m'en tirer par contre c'est pas un bras qui m'à pousser dans le dos, mais un deuxième membre bien placé dans un endroit tenu secret et intime[heuu hum], du coup Val ne trouve pas cela désagréable et l'on à envisager un voyage au Japon car je souhaite acquérir une paire de bras car comme tu sais j'ai beaucoup de travail à l'étang, bravo pour la kitchenette dis donc, le frigo encastrer c'est tout classe et je note bien pour l'aération de celui ci je ferais la même chose, d'ailleurs je me pose une question, peut on rajouté une petite grille très fine genre moustiquaire pour évité que les insectes rentre sans craindre d'obstrué le passage?.<br /> <br /> Nos amitiés à vous tous.
Répondre
F
Bonjour Electron libre et merci pour cette fidélité .<br /> <br /> Bon alors je rassure les lecteurs : déjà il ne s'agit pas de bécquerels mais plutôt de siverts , bon c'est pas très important à savoir . Quant à la dose eh bien j'en sais rien , peut être une centaine de micro siverts mais sans garantie , je le saurai demain , je demanderai au physicien .<br /> <br /> Bon alors je suis allé passé une petite semaine en médecine nucléaire à Besançon pour avaler une petite gélule d'iode 131 , c'était ça ou une semaine en tout inclus à Fukujima . J'aime bien la cuisine asiatique , mais ce sont les heures d'avion qui ont fait que j'ai préféré Besançon . L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de visites autorisées , et une semaine sans ma Dedette c'est long .... comme un jour sans pain !!<br /> <br /> Voila , je suis sorti vendredi tout radioactif , tout fluo avec des écailles qui apparaissent sur le ventre et un troisième bras est en train de pousser dans le dos , ça va être pratique pour se frotter sous la douche ! Bref un vrai mutant ! [Oui]<br /> <br /> Bon rassurez vous tout va bien , la forme est olympique et je reprends dès maintenant le cours normal de ce blog .<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
E
ahaaa! on cache bien son jeu ! auriez vous transformé le chalet en centrale nucléaire ??? l'eau des étangs suffira-t-elle pour le refroidissement ? un groupe électrogène ne suffisait pas pour la perceuse ? <br /> bon , blague à part , moi je suis religieusement ce blog , et là , j'y comprends rien à cette histoire de nucléaire .guy , rassurez vos lecteurs ![la tu vois][la tu vois]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 447
Newsletter
99 abonnés
Publicité