Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Billy vous souhaite ....

      
.....  un joyeux Noël  !!

              
                Bonjour à tous . En cette veille de Noël toute la rédaction de ce fabuleux blog , c'est à dire Dedette et moi même tient à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année . J'espère que le Père Noël vous gâtera autant qu'il nous a gâté :

   
004

  

007

       

009

  

011

  
 

     Rien à vous dire de particulier sur l'étang ou le chalet , encore moins sur la pêche , mais la semaine prochaine je suis en congé alors j'aurai un peu de temps pour entretenir les abords avec au programme un peu d'élaguage et de bûcheronnage , c'est la saison et apparemment la météo sera avec nous .

         Une autre chose à vous annoncer : la parution d'un nouveau blog consacré au bricolage , et en particulier à la construction d'un petit chalet de jardin , blog intéressant publié par notre ami Didier , un Francomtois du Haut Doubs et bricoleur émérite (Cliquez ICI pour aller sur ce blog) . Si vous avez le temps faites donc un petit tour par chez lui et laissez lui un petit mot d'encouragement ça fait toujours plaisir .

     Voila maintenant place à la vidéo de Noël avec en invité spécial big mouth Billy bass , la star des année 80 , l'élément indispensable dans une cabane de pêcheur , en attendant  profitez bien , mangez bien .... mais pas de trop , buvez bien .... mais avec modération , et à la semaine prochaine pour vous présenter nos voeux pour la nouvelle année .

  


Et comme le dit si bien Billy : " Ne vous inquiètez pas , soyez heureux ! "

          
Portez vous bien , à bientôt et .... joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Fredo : je me mets même à dresser les poissons en caoutchouc c'est dire !!<br /> <br /> @ Guitounet : Noël s'est passé en famille c'est au nouvel an qu'on sera en amoureux . Bon je ne fais pas la liste de ce que l'on a ingurgité , il n'y aurait pas assez de place sur cette page de blog .<br /> <br /> A bientôt pour les voeux !
Répondre
G
Joyeux Noel àvous deux!!<br /> Je vois que le grand barbu vous a bien gaté cette année!<br /> Surement car vous avez été très sage et méritant hihihi<br /> Et qu'est ce que vous avez mangé de bon de bon pour ce reveillon en amoureux?<br /> <br /> Allez la grosse bise à vous de la part de toute la Guit's Family!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Guit, en pleine digestion [heuu hum]
Répondre
F
Bonjour Francis et Dedette,<br /> <br /> Le réveillon à été bon, sympa le cadeau à Dedette on à le même maintenant, à oui je l'ai déjà fait fonctionner ce poisson qui chante ne t’inquiète pas et soit heureux il est vraiment inutile mais cela fait tjs sourire, mes avis qu'un certain Guit va trouver que tu pousse le dressage un peu loin.<br /> <br /> Joyeux noël à vous deux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 414
Newsletter
99 abonnés
Publicité