Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

On va être bien !!

       
Et au moins nous aurons chaud !

   

vacance 1


     
                Bonjour à tous . Bon ça y est , après avoir longtemps cherché et passé des heures à consulter les agences de voyages en ligne j'ai enfin trouvé un voyage qui m'a l'air pas trop mal à un prix .... disons .... correct .

  Bon ça n'a pas été sans mal , les tarifs ayant pas mal augmenté , mais la destination nous plaît d'autant que nous n'y sommes jamais allés , et au moins là bas on est sur d'avoir le soleil . Bien sur ce sera en tout inclus (c'est pour ça que par précaution nous avons repris un peu le régime) .

     La date est prévue , je n'en dis pas plus pour des raison que vous comprendrez , reste maintenant à vous dire ou l'on va partir . Alors la destination choisie est ....... oh et puis non , je ne vous le dirai pas , il est temps de réactiver le grand concours " devine ou l'on va partir ? " , qui comme d'habitude vaudra au grand vainqueur une jolie carte postale de ce lieu enchanteur signée par les auteurs de ce fabuleux blog , un cadeau inestimable !!

   Voila , pas d'indice car c'est trop facile , maintenant tous à vos com , je vous laisse avec quelques photos de ce que l'on peut voir là bas .

     

vacance 2

   

vacance 3

      
Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pour cette raison (pas d'engueulade) que je disais que c'était beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins vous vous marrez bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout, n'arrêtez pas.
Répondre
M
Et ben vous allez encore vous régaler !!!! comme d'hab, je suis en retard donc pas de jeu possible. Mais je ne crache pas sur la petite carte postale, si vous avez le temps bien entendu (on sait que les vacances, c'est dur) <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un mot concernant la pêche à la mouche : je viens de rencontrer le papa d'un copain de Mademoiselle qui m'a proposé de me faire une initiation. Depuis le temps que je voulais ça !... <br /> <br /> <br /> <br /> @ Rebel : Oui, c'est un peu ça ! Sauf que personne ne s’engueule et que c'est une vraie parenthèse de plaisir ! La troisième arrive à grands pas et la pression monte doucement, d'autant plus que nous avons chaque fois du mal à trouver du temps pour nos démarches et que nous avons déjà eu une désillusion. Mais on continue et de toutes façons on va bien se marrer !
Répondre
R
Moi, c'est Docteur House, grâce à ma canne, pour marcher.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, La canne de Dr House, dans la série a été (même plusieurs) fabriquée dans mon village.
Répondre
A
Ah ok , je ne connaissais pas , je ne suis pas trop films , je regarde rarement quand ça passe à la télé .Ce que j'aime bien c'est le magazine de la santé sur la 5 pendant ma sieste quand je suis du matin , je deviens un vrai médecin tout en dormant , je connais toutes les maladies possibles , Dr House puissance 10 !!
Répondre
R
C'est le film de Guillaume Canet, ou une bande de copains passent des vacances dans une maison pres d'arcachon. Et il leur arrive plein d'aventures.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité