Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Le plancher des combles

Le plancher dans les combles

                Aujourd'hui c'est samedi , une journée qui ne s'annonce pas très bien .

 

      Arrivé à 8h 30 à Bricoman pour acheter ce qui me manque pour finir l'intérieur du chalet , soit 14 dalles d'agglo de 19 mm , 4 paquets de lambris , et une dizaine de 1/4 de rond , le caddy bien rempli (un peu trop peut être) , je coince une roue dans un caniveau du parking et .......Patatras tout par terre !!!   Çà commence bien !!!

 

     Je charge la remorque quand même et direction l'étang . Mais la petite montée qui mène au chalet a été rendue "bouillasseuse" par les pluies qui n'arrêtent pas en ce moment et là je trouve le moyen de m'embourber , le poids de la remorque et les pneus un peu lisses n'ayant pas facilité les choses .  Çà commençait vraiment vraiment bien !!!

     Mais ce n'est pas tout , en dessanglant le matériel , je prends un sandow en pleine tronche , ce qui aurait pu nuire à la beauté virile de mon doux visage . Vraiment une journée de m.... !!

  J'ai été obligé de laisser la voiture à une centaine de mètres du chalet et faire une vingtaine de fois le voyage sous la pluie et dans la gadoue pour décharger le matériel . Avant de commencer à bosser j'étais deja mort !!!

Bien sur je voulais immortaliser la chose , mais je n'ai pu prendre qu'une photo ,  plus de piles dans l'appareil . Il y a des jours comme ça !!

 

avancee_des_travaux_157

 

     Bon pour revenir au boulot , j'ai poser 16 dalles d'agglo de 19 mm (il m'en restait 2 dans mon grenier) , longueur 203 cm et largeur 60 cm .

     Attention , c'est un travail de titan lorsqu'on est tout seul , vraiment la journée la plus difficile depuis le début des travaux au chalet !!!

   J'ai pris quelques photos dimanche , une fois le travail terminé . Voila pour vous donner une idée :

Vue du bas

avancee_des_travaux_162

 

                Comme vous pouvez le voir sur cette photo , j'ai posé 2 morceaux de chevron en plein milieu de la pièce , vous verrez l'utilité de la chose dans l'article suivant (le plafond) .

avancee_des_travaux_163

Vue du haut

avancee_des_travaux_159

 

avancee_des_travaux_160

 

       Voila pour cette mauvaise journée , je suis rentré complètement mort mais une bonne nuit de sommeil et demain  on remet ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité