Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

100 000 ?!

    
Et un chiffre de plus !

   

       Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs , Françaises Français , chers administrés , lecteurs de pays proches ou de terres lointaines , mes biens chers frères mes bien chères sœurs ..... bref chers amis lecteurs , ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens de voir que ce blog avait atteint le chiffre surréaliste de ..... 100 000 visiteurs .

100 000  visiteurs !!!   

      C'est donc le moment pour moi de vous remercier de votre fidélité sans faille depuis octobre 2006 . Je n'aurais jamais cru que ce journal aurait un tel succès . Les chiffres des statistiques montrent que vous êtes de plus en plus nombreux , en ce moment entre 150 et 200 visiteurs par jour , mais ne nous trompons pas c'est la saison qui veut cela , le mois d'août étant toujours très favorable surtout pour un blog axé sur la pêche ou sur le bricolage . Peut être que les gens sont en vacances et donc ont plus de temps pour chercher sur internet les sujets qui les intéressent . Les chiffres reviendront à la normale dans quelques temps .
   
         Sachez que pour le futur les projets ne manquent pas , les seules limites étant celles du porte-monnaie , mais pas d'inquiétude , nous sauront encore vous intéresser par de nouvelles choses comme le curage de l'arrivée de la source , ou peut être la construction de l'avancée de toit du chalet , ou d'autres encore dont je préfère garder encore le secret .

         Je vous remercie donc encore une fois , et à bientôt pour ..... les 200 000 !

   

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Minie et merci , décidément je croule sous les éloges .<br /> J'essaie d'écrire le mieux possible mais je ne suis pas un intello , et en essayant de faire le moins de fautes d'orthographe possible ce qui n'est pas évident . Des fois je relis d'anciens articles et j'en trouve et c'est là que je me dis que je suis un âne et que je ferais bien d'aller à Suarce le 15 aout ! [Oui]<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo pour un tel score de visites mais ça ne m'étonne pas du tout. Le blog est si agréable à lire, très bien écrit et documenté avec beaucoup d'humour, j'aime bien ça et je ne suis pas la seule. Ton petit coin de paradis en fait rêver plus d'un, continue et surtout profitez en bien tous les deux. (pour les grenouilles, je m'en doutais un peu, c'était une blague.... quoi que!!!!) A bientôt. Bises
Répondre
D
Au fait je me rend compte que je n'ai pas saluer Peyot que nous avont croisé Dimanche. Alors êtes-vous venus visiter notre vallée???
Répondre
F
Pas tous les charmes mon bon Fred , j'en ai d'autres cachés !<br /> C'est toujours un plaisir de te voir prendre du poisson dans cet étang , c'est dommage que l'on vienne et qu'on ne prenne rien , mais ça on ne sait pas à l'avance !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
100000 ça donne le tournille. Il faut dire que notre bon Francis use de tous ces charmes pour attirer son public [:D] Efficace même la troupe des beaux et jeunes Fisheurs Comtois en sont loin [heuu hum] C'est toujours un plaisir de te rencontrer au bord de ton étang j'en ramène quelques souvenir et si tu veux je te ferais un petit reportage sur une des destinations de tes envahisseurs préférés...[;)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité