Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Anniversaire

 
Eh oui , 5 ans déjà  !!

 

Alors .... champagne !!!

     

                 Bonjour à tous . Comme le dit si bien le titre de cet article nous fêtons aujourd'hui le cinquième anniversaire de ce blog . Cinq ans déjà que vous pouvez suivre nos "aventures" à l'étang et je tiens à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous lire ainsi qu'à vous être abonnés à notre news letter .
      En effet les statistiques nous montrent que le nombre de lecteurs va bientôt dépasser les 200 000 , nous avons doublé le nombre de visiteurs en un an , et qu'il y a chaque jour entre 400 et 600 lecteurs sur ce blog , un nombre qui a augmenté comme tous les ans un peu avant les vacances d'été ce qui est normal au vu des sujets traités , mais qui étrangement n'est pas retombé après .

    Cet article est le 343 ème et je remercie les lecteurs qui ont écrit les quelques 2859 commentaires de ce blog  . 102 pays différents sont passés nous voir et il y a 36 abonnés à la news letter . Par contre je ne connais pas le nombre d'abonnés aux flux RSS , mais sans aucun doute vous êtes très nombreux si j'en juge par le nombre de visites lors de chaque nouvel article .

    Nous allons entrer dans quelques semaines dans la saison froide et je pense que la fréquentation sera moindre pendant les mois d'hiver , à part si je fais quelques articles sur la construction d'un igloo , la pêche sous la glace ou sur la chasse à l'ours blanc  (si si , on en a aperçu dans le coin l'année dernière) .
      Mais le blog ne sera pas pour autant en hibernation , plusieurs projets risquent de voir le jour en fonction des moyens financiers : le terrain de boules , la pose des gouttières , une modification dans l'amenagement du chalet , et bien d'autres choses que nous vous raconterons au cours des prochaines semaines . Alors soyez au rendez vous pour ne rien rater des futurs travaux , histoires de pêche et autres rempoissonnements .

  
037

  
Portez vous bien et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois le père , je vois le fils ! beaucoup de neurones qui se bousculent dans un cerveau bien plein !!! il en faut , des neurones , pour avoir comptabilisé tout cela en détail . félicitations et surtout bonne continuation , avec beaucoup d'articles intéressants et humoristiques . je n'aurai qu'un mot : bravo . [:D]
Répondre
M
[G]Joyeux anniversaire "EeC" ![/G]<br /> <br /> Longue vie à ce blog (presque mondialement connu) et à son auteur, sans oublier le régente !<br /> <br /> Sinon, on vient à quelle heure pour le Champagne ?
Répondre
F
@ Fredo : ah ben ça c'est une belle déclaration ! bon alors on essaie de faire pour le mieux mais des fois c'est pas évident de faire des trucs intéressants , quelque fois on fait même du remplissage et les sujets reviennent , toujours les mêmes d'année en année , en terme journalistique on appelle ça des marronniers .<br /> Mais je sens que les futurs travaux seront un peu inédits alors ça devrait être un peu plus intéressant à lire .<br /> En tous cas merci pour les appréciations , elles nous font bien plaisir .<br /> <br /> @ lousgat : bon courage pour les brouettes , et fais gaffe à tes douces mains , tu risque d’attraper de chouettes ampoules au point de pouvoir t'éclairer gratuitement pendant tout l'hiver !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
G
Joyeux anniversaire donc au meilleur blog parlant de chalet et d'étang de la terre!![Cheese]<br /> Longue vie à lui et bien sur à ses auteurs !!<br /> <br /> La grosse bise à vous<br /> <br /> Guit, qui a trouvé deux minutes entre deux brouettes de mortiers!
Répondre
F
Bonjour Francis,<br /> <br /> Et donc bonne anniversaire à "Étang et chalet" le<br /> blog qui donne envie de faire un blog (et d'avoir un étang),<br /> <br /> Je crois que tu sous estime un peu le fait que nos sympathique personnage préféré de la blogosphère y sont<br /> pour beaucoup, en effet, les différends articles divers et<br /> variées sur l'étang, les constructions, la pêche, ect, sont très apprécié des lecteurs à mon humble avis et c'est ce qui m'à attirée sur ce blog, mais qu'en serait il advenu sans ta personnalité?,bref je ne vais pas épiloguer durant des heures, mais pour ma part voici les qualités de ce blog parmi tant d'autres mais qui m'ont définitivement lié à celui ci, d'abord j'y trouve de la matière à réfléchir,du bons sens,des conseils simple que j'ai envie de mettre en pratique à chaque fois,une référence pour la pêche en étang, après il y a les qualités de l'auteur, à la fois sérieux et sans jamais avoir la grosse tête,imaginatif,dynamique,attachant et bourré d'humour, et surtout surtout, ce qui semble une qualité fondamentale de la région Franche Compté extrêmement généreux du coeur et tolérant avec les autres, bref chez Francis et Dedette je ne m'ennui jamais je me sens libre de dire toutes les bêtises que je veux et donc par conséquent je vous aime.<br /> <br /> Bises au carpes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité