Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

L'échelle de meunier

   
Pour gravir les échelons

   
                      Bonjour à tous . Depuis un bon moment déjà j'en avais un peu marre d'être obligé d'aller chercher mon escabeau dans l'abri de jardin
à chaque fois que je voulais monter dans le grenier , alors pour bien faire les choses lorsque je suis allé chercher le matériel pour fabriquer la table j'ai pris deux lambourdes en plus et cet après midi j'ai fabriqué une petite échelle de meunier .

    Il faut dire que cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment ,  j'avais commencé à fabriquer les échelons avec des tubes soudés et il ne restait plus qu'à assembler tout ça , voila donc le travail terminé :

   

012

   

013

  

014

  

015

   
Voila , plus besoin d'aller chercher l'escabeau , elle n'est pas belle la vie ?

 

Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aïe pour faire travailler les abdos je ne connais qu'une seule chose : un bon restau ou alors un gigot ficelle , tiens je crois d'ailleurs qu'on va s'en faire un dimanche !
Répondre
T
Voilà des vacances qui commencent bien. Et en plus, cette échelle peut faire office d'espalier pour travailler les abdos ou soulager les douleurs dorsales
Répondre
R
Non, faut pas déconner! Si dedette doit l'embrasser pour faire apparaitre le prince charmant...
Répondre
A
Coahh Coahh tu me prends pour une grenouille ? je serais plutôt du genre crapaud buffle !!
Répondre
R
C'est magnifique !<br /> <br /> Tu peux t'en servir pour ta gym du matin.<br /> <br /> Et Dédette saura le temps qu'il va faire suivant si tu monte ou si tu reste au pied de l'échelle !<br /> <br /> c'est pratique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 498
Newsletter
99 abonnés
Publicité