Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Pas de chance !!

Pas encore pour cette fois

 

    Aujourd'hui vendredi je dois aller livrer les dalles ainsi que la graveline à l'étang , j'ai donc réservé le camion , je dispose de la matinée pour faire ça .

 

    Arrivé à 8 h au magasin sous une pluie battante , c'est vraiment pas le temps idéal d'autant que les abords de l'étang sont rendus très  "bouillasseux" par la neige et les pluies qui sont tombées ces derniers jours . Il ne s'agirait pas de s'embourber , on aurait pas l'air très malin !!

      Je charge donc une palette de dalles , et direction la carrière pour chercher la graveline .

    Mais au bout de 4 km , je m'aperçois qu'un voyant clignote et ..... plus d'accélérateur . Je me gare au mieux  (heureusement que ce n'était pas en plein centre ville) , et là , perplexe , je réfléchi .

?????!!???!!????!!!????????!!!!????!!!!!?????!!

     On à beau réfléchir , quand on ne connaît rien en mécanique ça ne sert pas à grand chose . Heureusement Dedette avait emmener son portable . Elle appelle donc le magasin ou on lui passe le responsable qui nous dit que ça arrive de temps en temps et qu'il suffit d'arrêter le moteur quelques minutes pour que ça remarche .

   Aussitôt dit aussitôt fait , j'arrête donc le moteur , et après 2 ou 3 minutes : miracle , ça remarche .

   Mais vous connaissez maintenant mon goût pour l'aventure , et voyant l'heure tourner , nous avons donc décidé d'aller vite livrer les dalles chez moi à 4 ou 5 km et de ramener le camion au magasin . Il ne s'agit pas de tomber en carafe en pleine cambrousse et hors de tous réseaux de téléphonie mobile , d'autant que nous devons aller au boulot l'après midi .

 

   Pas de chance donc et encore un contretemps de plus , mais ce n'est pas grave , j'amènerai les dalles et la graveline avec la remorque , je dispose de tous mes après midi de la semaine prochaine et en plus la météo annonce du beau temps .

    Patience donc pour ceux qui s'intéressent à la construction de la terrasse , la suite dans peu de temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 061
Newsletter
99 abonnés
Publicité