Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

Prenons du bon temps !

       

 Vivement dans 4 mois !
  

             Bonjour à tous . Comme cela ne vous a sans doute pas échappé : nous sommes en décembre , et il est temps de penser à nos futures vacances . En effet comme vous le savez si vous êtes un fidèle de ce blog c'est l'époque ou nous cherchons un voyage , pour les environs du mois de mars , pour une destination ou il fait chaud alors qu'ici il fait encore froid , avec la mer et la piscine (obligatoire pour ma Dedette) ,  et pour un pays qui nous paraît intéressant .


      Après une petite semaine de recherche j'ai enfin trouvé ce voyage , un pays où nous ne sommes jamais allés , qui plait bien à Dedette et sur lequel je lorgnais depuis un moment . Le prix étant plus que correct nous n'avons donc pas hésité .
                 

                  Alors cette année nous n'allons pas refaire le grand concours pour trouver la destination , avec à la clef le gros lot habituel : une fabuleuse carte postale signée des auteurs de ce blog . Non , car l'année dernière ce concours n'avait eu aucun succès : seul notre bon Guit y avait participé , donc décision prise : pas de concours cette année , nous vous dévoilerons la réponse ..... qu' à la veille de notre départ , ou alors quand nous serons revenus , mais pour vous faire patienter jusque là  (et pour vous faire envie)  voici quelques petites photos de notre lieu de villégiature (pas de très bonne qualité car repiquées sur le site) :

  
353792190

  
353792192

   
353792194

  
353792195

  
            Voila l'endroit où nous passerons une bonne semaine à nous reposer et à faire le plein de vitamine D . Ce n'est pas la porte à côté mais je pense que ça vaudra le coup et qu'il y aura plein de choses intéressantes à voir , de quoi oublier un peu cette année qui aura été un peu difficile pour nous . Reportage dans quatre mois , d'ici là portez vous bien et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon Christophe .<br /> <br /> Pour la santé tout va bien : je sors de chez le mécano : on a supprimé le carburateur mais l'injection directe fonctionne bien , encore quelques petits réglages et ce sera parfait . <br /> Reste à aller voir l'horloger pour remettre la pendule à l'heure mais le temps de prendre RDV ce ne sera pas avant l'année prochaine , mais avant les vacances , alors j'espère qu'on pourra partir au Brésil sans décalage horaire .<br /> <br /> Ou en sont l'étang et le chalet par chez toi , il n'y a pas trop d'article en ce moment , on aimerait en savoir plus !!<br /> <br /> Bises à la famille
Répondre
C
Bonjour mon bon Françis,<br /> <br /> Passant par la toile, je suis heureux de te voir toujours très en verve, et je vois que les projets vont bon train.<br /> <br /> Puissent ses vacances vous apporter le repos mérité et le dépaysement attendu...<br /> <br /> J'espère que la Santé va, va bien...<br /> <br /> Il est des amitiés qui, même si le regard n'est pas quotidien, durent dans le temps, et les pensées fréquentes remplacent des visites plus rares.<br /> <br /> @mitiés Comtoises à mon Francis et sa Dedette.
Répondre
F
Salut Fredo , bien sur que si tu m'envoies ton adresse je t'enverrai une carte de là bas , tu es un des principaux commentateurs de ce blog alors la fidélité doit être récompensée .<br /> Pour la température je ne sais pas , ça doit avoisiner les 28° mais pour le sable je ne peux pas te dire , il faudra attendre que l'on revienne et si on a des ampoules sous les pieds c'est qu'il faisait trop chaud .<br /> <br /> Bonne jornée
Répondre
F
Bonjour Francis,<br /> <br /> Bon et bien alors pas de suspens cette année, au moins ça à le mérite d'être clair et pas besoin de ce fatigué la cervelle pour gagner la carte postal, en plus je suis sur que si je te la demande poliment et bien tu va me l'envoyé quand même la carte postal, c'est une bien joli destination comme d'habitude, et je souhaite que le reste sera à la hauteur, bien on en ai pas encore là mais en arrivant pourrait tu me donnés la température du sable sous vos pied,<br /> j'adore le sable chaud, mais pas brûlant, ça je l'ai connu on peu pas avancé ou alors en sautillant, avec de bonne et vrai photo de notre bon Francis et dame Dedette dans le décor (mais pas trop à cause de la bouteille,un) et chapeau à Cédric.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
F
Allons allons mon Matelot tu sais que je suis un grand sportif pas très cultivé , alors je vais là bas uniquement pour m'instruire .<br /> Au fait ils ne jouent pas au rugby au Brésil? ah non c'est vrai ils ne sont pas assez effeminés !! [mdr]<br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 414
Newsletter
99 abonnés
Publicité